Paroles de femmes sur le one shot
appelé aussi quick sex, casual sex, sexe d’un soir, coup d’un soir, plan cul/pc, coucherie d’un soir ou encore aventure sexuelle sans lendemain
Lisez la présentation des paroles de femmes
Les prénoms sont fictifs pour protéger l’anonymat des femmes qui ont témoigné ici ; les images n’ont qu’une valeur d’illustration.

Je le trouvais bizarre, extraverti, foufou, il ne collait pas avec moi.
Je n’ai pas réussi à lui dire que je n’avais pas envie de le revoir. Je tournais en rond et je n’arrivais pas à dire stop. Je n’ai pas regretté la soirée mais je regrette comment moi, je me suis comportée après”.
Barbara, 30 ans
“ Je n’ai jamais fait de one shot. Je ne suis pas one shot. A chaque fois, je cherche une relation stable”.
Bérénice, 32 ans
“ Sur la période échangiste, il y a forcément eu des one shots. Combien ? En club, sur les trois années, entre trente et quarante peut-être. Jean-Paul et moi, on se retrouvait régulièrement pour aller en club. Une fois par semaine facilement. J’imagine que je suis féministe même si je n’aime pas les étiquettes”.
Christiane, 63 ans

“J’ai eu beaucoup de one shots.
Sur une soixantaine de partenaires, entre 40 à 50 one shots”.
Emeline, 65 ans
“Pour moi, il n’y a eu qu’un seul one shot. Cela ne m’a pas beaucoup plu. Sexuellement, c’était pas chouette de tout. C’était un homme entre deux femmes. L’essai s’est avéré infructueux. Les one shots, ça ne me plait pas tant que cela”.
Dora, 38 ans

“Un seul one shot. Pas génial. Je n’ai pas du tout aimé. C’était juste de la pénétration, je ne ressentais pas de plaisir, je ne me sentais pas bien car j’avais donné mon corps à quelqu’un pour qui je n’avais pas de sentiment”.
Lauraa, 32 ans
“ J’ai eu plein de one shots. Ce qui m’intéressait c’était la chasse, après ça, ça ne m’intéressait pas. Jamais des hommes moches. Mes critères physiques sont très stricts. Je chassais les plus beaux du site. J’aimais voir leur faiblesse. Celui qui aurait réussi à me résister, lui, je l’aurais estimé ! ”
Linsoumise, 46 ans

Paroles de femmes sur le féminisme
“ J’imagine que je suis féministe même si je n’aime pas les étiquettes”. Christelle, 35 ans.

Paroles de femmes sur l'orgasme
“ J’ai fait l’expérience d’avoir quitté mon corps avec un lâcher total du corps et de l’esprit…”

Paroles de femmes sur le désir
“ Ce qui m’apporte le plus de plaisir ? Le désir. Quand je sens le désir de l’autre se mêler à mon propre désir…”